FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
La rubrique cinéma : vos films !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   La RDJ est morte, vive la RDJ ! Index du Forum » Bla Bla » Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Admin

Masculin
Point(s): 384
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:12    Sujet du message: La rubrique cinéma : vos films ! Répondre en citant
Peu connu mais incontournable.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 18:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Misschoc
GM

Point(s): 38

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 19:24    Sujet du message: La rubrique cinéma : vos films ! Répondre en citant
J'ai pas du tout aimé Napoleon Dynamite malgré le fait que c'éetait probablement un film que j'aurais du aimé.

Quelqu'un a vu Into the Wild de Sean Penn? Ben il faut.

Auteur Message
Mademoiselle Frog
GM

Féminin
Point(s): 72

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 08:18    Sujet du message: La rubrique cinéma : vos films ! Répondre en citant
Je ne sais pas s'il faut, mais je l'ai trouvé génial. Je conseille aussi.

Auteur Message
vip
GM

Point(s): 103

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 13:34    Sujet du message: La rubrique cinéma : vos films ! Répondre en citant
un flim lamentablement génial : Le retour des tomates tueuses.
Voir ce flim puis mourir (ou pas)

Auteur Message
Misschoc
GM

Point(s): 38

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 14:44    Sujet du message: La rubrique cinéma : vos films ! Répondre en citant
ah oui c'est avec George Clooney. C'est vrai que c'est pas mal mais rien ne vaut "L'attaque de la Moussaka geante".

Auteur Message
Lirriel
GM

Féminin
Point(s): 69

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 17:49    Sujet du message: La rubrique cinéma : vos films ! Répondre en citant
Je peux mourir selon Vip alors, parce que j'ai vu (bon, pas tout à fait en entier) un soir de pleine lune, on était tombé dessus avec ma coloc, on a mis un bon mois à s'en remettre. 

Auteur Message
Tuna-Leen
Abstinente

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:30    Sujet du message: La rubrique cinéma : vos films ! Répondre en citant
J'ai été voir ça : http://www.youtube.com/watch?v=yQt0QjWHUjY

un grand choc[ pour moi] - mais je crois que ça ne sort qu'en octobre.

Auteur Message
Mademoiselle Frog
GM

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 07:27    Sujet du message: La rubrique cinéma : vos films ! Répondre en citant
Pour ceux que les Mongols et Gengis Khan intéressent  : Mongols, premier opus d'une série de films, série qui n'est pas une grosse production américaine mais russe (et oui ça change, au moins ne verrons-nous pas Tom Cruise déguisé en Gengis...)
Le tout est évidemment "romancé" mais bon, ce n'est pas ici péjoratif car la fiction sait éclairer ou s'emparer de l'histoire : que l'on pense au Loup bleu de Inoue Yasushi...
Vous  l'aurez compris, moi je dis Youpiii ! Okay  

Auteur Message
Mademoiselle Frog
GM

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 07:45    Sujet du message: La rubrique cinéma : vos films ! Répondre en citant
Et j'oublais, si vous n'avez pas encore vu No country for the old men, tiré du roman éponyme de Mac Carthy, courrez (dans un cinéma, chez les pirates qu'importe), il est grandiose, le casting sidérant, l'image superbe (pour cela, je l'ai préféré en dvd - import US -, mon cinéma de quartier est vraiment un peu vieux et j'avais été déçue justement.)

Auteur Message
Fabien
Gossbo

Masculin
Point(s): 82

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 11:37    Sujet du message: La rubrique cinéma : vos films ! Répondre en citant
Oui, ce film est GRAND Miss Frog

Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Tuna-Leen
Abstinente

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 19:39    Sujet du message: La rubrique cinéma : vos films ! Répondre en citant
Mongol.. mongol.. c'est déjà sorti en salle ça ? ou tu as acheté le DVD ?

Auteur Message
Mademoiselle Frog
GM

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 21:18    Sujet du message: La rubrique cinéma : vos films ! Répondre en citant
Euh oui, depuis une semaine au moins, dans vos salles....  Rolling Eyes

Auteur Message
capitan
GM

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 16:48    Sujet du message: La rubrique cinéma : vos films ! Répondre en citant
J'ai beaucoup aimé Broken Flower mais c'est normal qu'il aie moins plu que lost in translation il ne se passe pas au Japon et on ne voit pas une petite culotte rose en gros plan pendant les cinq premières minutes.

Dernier film vu : Sans haine ni arme ni violence.

Auteur Message
Manu
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 06:52    Sujet du message: La rubrique cinéma : vos films ! Répondre en citant
Ah zut, tout comme le Capitan : j'ai bien aimé Broken flowers alors que Lost in translation m'a ennuyé. J'ai d'ailleurs dû m'endormir car je n'ai pas vu de petite culotte rose en gros plan.

Auteur Message
Manu
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 06:54    Sujet du message: La rubrique cinéma : vos films ! Répondre en citant
Deux films à voir absolument :
- La vie sexuelle des Belges de Jan Bucquoy
- Camping Cosmos (la suite) du même, avec notamment l'extraordinaire Lolo Ferrari, Arno et Noël le Gloupier.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: La rubrique cinéma : vos films !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   La RDJ est morte, vive la RDJ ! Index du Forum » Archives

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation